
IGORRR + PIZZA NOISE MAFIA
Ce concert est complet, aucun billet ne sera remis en vente y compris le soir même du concert, mais Igorrr reviendra en 2018 !
L’Aéronef présente : Igorrr + Pizza Noise Mafia
Date soutenue par Liveurope (la première initiative pan-européenne pour soutenir les salles de concerts en matière de promotion d’artistes émergents)
IGORRR
Vous pensiez qu’Aphex Twin et Venetian Snares étaient ce que la scène électronique avait de plus maboule et bizarre à proposer ? Parlons de Gautier Serre, l’esprit génial derrière Igorrr. Avec le grand écart comme philosophie, Igorr manie sadiquement l’art des contraires en réussissant l’audacieuse triangulation breakcore – metal extrême – musique baroque, un rapprochement a priori immiscible et pourtant… Et pourtant ça fonctionne : inviter à la fois des chanteurs lyriques et le guitariste de Mayhem, confier la composition de titres à des poules et faire resplendir la grâce du baroque, bosser avec Morbid Angel et jouer au prestigieux Berghain à Berlin… Le producteur et musicien le fait depuis dix ans maintenant, bâtissant une œuvre à la fois énigmatique et jouissive qui pousse à l’extrême l’idée d’ouverture musicale.
Avec un troisième album prévu courant 2017, Igorrr part sur les routes d’Europe et sera à L’Aéronef en configuration « full band » avec deux chanteurs et un batteur.
PIZZA NOISE MAFIA
Avec un nom comme ça, il y a fort à parier que vous vous teniez éloignés de la musique de Pizza Noise Mafia. Il serait pourtant dommage de se priver de la machine de guerre techno bruitiste déroulée par le duo basé en Belgique. Entre house déglinguée et indus minimal, Pizza Noise Mafia réussit le tour de force de jeter un pont entre musique noise et dancefloor.
Laisser un commentaire