top of page

2023 x CERBERE CORYPHEE

Dernière mise à jour : 19 janv.


2023 est définitivement derrière nous ! Dernièrement, nous avons sondé certains de nos amis, partenaires, organisateurs et acteurs de la scène des Hauts-de-France et avons recueilli leurs impressions sur l’année 2023. Avec un peu de retard, voici le bilan de Cerbère Coryphée !

Propos recueillis par Axl Meu

 

PARTIE 1 : votre année 2023


Q1 : Quel bilan pour vos activités ?

Une année bien chargée de notre coté : une quarantaine de dates entre Lille et Paris, la création de nouveaux rendez-vous comme Vague de Froid sur l’hiver, les Bourlon Spring Session en amont du festival Rock In Bourlon ou le Burn-Out à la Bulle Café, des collaborations avec de nouveaux acteurs, la continuité de partenariat avec les salles et les associations déjà en place.

On est très contents de cette année et on remercie toutes les personnes qui permettent ça possible : les salles (la Malterie, la Bulle Café, The Black Lab, le Glazart, le Grand Mix,…) et le public de plus en plus nombreux et qui nous font confiance !


Q2 : Y a-t-il une action, un événement, une date qui vous a procuré satisfaction ou dont vous êtes fiers ?

C’est super dur de choisir une seule date ! On a autant aimé organiser la venue de Elder et Slomosa au Black Lab en Novembre (c’était une très jolie date et elle a eu l’air de plaire) que des configurations plus intimistes comme Patriarchy à la Malterie ou Man on Man à la Bulle.


Q3 : Quels sont vos souhaits, objectifs, projets pour 2024 ?

On souhaite continuer sur cette lancée et pouvoir proposer de nouvelles choses tout en pérennisant nos rendez-vous. On prépare de jolies dates, on espère que ça plaira et que le public répondra présent.


PARTIE 2 : Votre année musicale 2023

Q1 : Les 3 albums que vous avez le plus écoutés cette année ?

L’album de Spotlights, Alchemy for the Dead, a pas mal tourné, ou le dernier Dying Fetus, Make Them Beg for Dead. L’album Paradies de Gewalt a aussi beaucoup été passé, en amont de leur concert à La Bulle.


Q2 : Votre titre coup de cœur ?

Allez, on va dire « Trauma Bonds » de High Vis.


Q3 : Le concert/festival/événement qui vous a le plus marqué cette année ?

Gewalt à la Bulle Café nous ont mis une sacrée claque.


Q4 : Une déception ?

Pas spécialement !


Q5 : Un projet 2024 (album,concert, livre…) que vous attendez impatiemment ?

Quelques concerts par-ci par-la qui font de l’œil : Midnight à Courtrai, par exemple !


PARTIE 3 : Mot de la fin
 / Expression libre

On remercie le public qui vient toujours plus nombreux à nos événements et on espère qu’ils seront toujours aussi présent sur 2024.


Votre calendrier 2024

On se retrouve dés le samedi 6 janvier à la malterie pour découvrir en live pour la première fois la collaboration Deûle x Lassolas, avec Chaos E.T. Sexual et très vite ensuite pour Vague de Froid, avec d’autres événements entre. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour de nouvelles annonces !


Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/cerberecoryphee




8 vues

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page