DEÛLE - Une signature chez Frozen Records !
- Axl Meu
- il y a 1 heure
- 1 min de lecture
Deûle sortira son deuxième album, L'Appel du Vide, très prochainement via Frozen Records. L'opus a été mixé et enregistré à La Malterie (Lille) par Charly Millioz. Un premier single sortira le 3 juillet !
Pour plus d'informations : https://www.facebook.com/deuleband



