top of page

BEBOP & MORE

Public·59 membres

Bug d'affichage sur smartphone : vous jouez sur navigateur ou application ?

Salut l'équipe ! J’ai besoin d'un petit coup de main technique. En ce moment, je joue pas mal sur mon téléphone pendant mes trajets en train pour passer le temps (surtout aux machines à sous et un peu de Blackjack). Le problème, c'est que mon navigateur Chrome sur Android buggue une fois sur deux... Soit la page freeze en plein milieu d'un spin, soit les boutons sont tellement petits que je clique à côté, c'est super frustrant. Pourtant, ma connexion 4G/5G est stable. Est-ce que vous aussi vous galérez en jouant depuis votre navigateur mobile ? Est-ce qu'il y a des astuces pour optimiser ça, ou alors vous utilisez une autre solution plus stable pour jouer tranquillement sur smartphone sans ces freezes relous ? Merci pour vos retours !

16 vues

Salut. Perso, j'ai laissé tomber les navigateurs mobiles pour ce genre de jeux, ça bouffe trop de RAM et ça plante dès que le réseau saute une seconde dans les transports. J'avais le même problème sur pas mal de sites. Du coup, maintenant, dès qu'un opérateur a son propre soft, je le prends, c’est quand même plus stable. Si tu veux comparer, je sais que pour ma part, l'installation de la cazeus app a réglé pas mal de ces petits soucis de déconnexion et de mise en page bizarre. Au moins, l'affichage reste bien calibré sur l'écran du téléphone et ça évite de vider sa batterie en 20 minutes à cause de Chrome. C'est pas parfait non plus selon les zones de couverture, mais au moins ça ne crash plus en pleine session. Bon courage pour tes trajets !

Edited

membres

• Facebook
  • Instagram
  • TikTok
  • Youtube

© 2017-2026