top of page

BEBOP & MORE

Public·52 membres

Bonjour à tous ! J'avance dans mon projet d'achat immobilier à l'étranger, et après des semaines de recherches, je pense avoir trouvé une agence qui semble sérieuse. Elle est située dans la ville où je souhaite acheter, et les avis en ligne sont plutôt bons. Avez-vous déjà eu une expérience similaire où vous avez dû faire confiance à une agence située très loin de chez vous ? Quels ont été les éléments qui vous ont rassurés ou, au contraire, qui vous ont mis en garde ? Tout conseil pour bien choisir et suivre son dossier à distance serait le bienvenu.

5 vues
Van Proft
Van Proft
Il y a 4 jours

C'est une excellente nouvelle que tu aies trouvé une agence prometteuse ! De mon côté, j'ai eu une expérience très positive en collaborant avec une agence immobilière à Alicante lorsque je cherchais à acheter un bien là-bas. Leur professionnalisme et leur efficacité m'ont vraiment impressionné pour ma transaction immobilière. Je te recommande vivement de regarder leur offre ici : https://www.alveo.co/agence-immobiliere/alicante. Ils sont experts pour un achat immobilier en Espagne et t'accompagnent dans cette importante démarche. C'est rassurant de savoir qu'on peut compter sur des experts locaux.

membres

• Facebook
  • Instagram
  • TikTok
  • Youtube

© 2017-2026