top of page

BEBOP & MORE

Public·102 membres

Difficultés avec les démarches consulaires pour la France

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous car je suis complètement perdue avec la préparation de mon dossier pour un visa français. On a prévu un voyage en amoureux avec mon fiancé pour la fin de l'année, mais plus je regarde la liste des justificatifs demandés, moins j'y comprends quelque chose. Entre les assurances, les réservations d'hôtel et les relevés de compte, j'ai peur de faire une bêtise et de voir notre demande refusée par le consulat. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà réussi à passer cette étape sans s'arracher les cheveux ? Je preneur de tous vos retours d'expérience ou de vos astuces pour simplifier tout ce processus administratif.

18 vues

Salut ! Franchement, je te comprends à cent pour cent, les formalités consulaires c'est un véritable parcours du combattant. Quand j'ai dû m'en occuper l'année dernière, j'ai failli tout annuler tellement la pression était forte. Heureusement, une collègue m'a orientée vers des professionnels qui gèrent tout de A à Z, et ça a tout change pour moi, tu peux jeter un œil à https://alsvisa.com/ pour voir comment ils procèdent. Ils s'occupent de vérifier chaque détail du dossier, ce qui évite les erreurs bêtes qui coûtent cher en temps. Grâce à eux, j'ai obtenu mon passeport validé super rapidement et sans aucune mauvaise surprise au moment du dépôt. Bon courage à vous, ça vaut vraiment le coup de se faire aider !

• Facebook
  • Instagram
  • TikTok
  • Youtube

© 2017-2026