top of page

LES CHARIOTS FURIEUX - Ça commence demain !

Partenaire d’Heretik Magazine, la quatrième édition des Chariots Furieux se déroulera demain avec une programmation audacieuse mêlant produits locaux, références en devenir et formations confirmées. À la veille du lancement des hostilités, un petit tour d’horizon s’est imposé de lui-même. 

Lancés en 2022 par l’association les Tontons Rockeurs, les Chariots Furieux n’ont qu’une seule ambition : faire de Caudry (ville nordiste située à 15 minutes de Cambrai) et le complexe Pierre de Coubertin une place forte du Rock « made in les Hauts-de-France » et plus encore ! On se souvient d’ailleurs de la première édition conviant notamment les trublions de l’Opium du Peuple et de nos amis d’Overdrivers. La machine s’emballe, la sauce prend et le festival voit vite apparaître une deuxième scène, permettant aux formations plus confidentielles de s'y produire parmi les plus grosses (Dust Bost l’année dernière, s’il vous plaît !). 


Nouvelle progression cette année avec l’apparition d’une première journée de « chauffe » avant le gros du morceau. Désormais, les Chariots Furieux se produiront sur deux jours : les 4 et 5 juillet ! Nous accueilleront la journée du vendredi : Dirty Dogz, Giac Taylor, Arson et Cachemire pour une soirée placée sous le signe de l’éclectisme avec du Rock français, du Hard Rock et du Metal… Car oui, la clé du succès selon les Chariots Furieux, c’est l’éclectisme et la générosité et ça, les Furieux l’ont bien compris : Dear Liars, One More Slave, Rue de la Force, False VS Gummo. (On vous dit, la BAGARRE !), Dadabovic, Akiavel, March et enfin Lofofora… Autant dire que la programmation, judicieuse, force le respect et mérite que l’y attarde.  

LES CHARIOTS FURIEUX

QUAND ? Les 3 et 4 juillet

OÙ ? Complexe - Pierre de Coubertin - Caudry (59)

P.A.F. : 15e le vendredi / 19 le samedi / pass 2 jours



Logo Off_edited.png
Euroguitar logo.png
  • Instagram
  • Facebook

© 2017-2025 Powered by Nao Noïse

bottom of page